A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Lenteur dans l'activation de la connexion Noémie

Bonjour, À vous lire, il parait bien simple de bénéficier de la connexion Noémie. En réalité, il s'avère très compliqué pour vos services de répondre à mes nombreuses demandes via mon espace personnel ou via le centre d'appel 3676 ! Malgré plusieurs relances, la connexion Noémie avec ma caisse d'assurance maladie n'est toujours pas activée. J'attends tjrs sa mise en place depuis plus d'un mois ! Est il possible d'avoir une indication sur le temps que cela va prendre ? Merci pour votre attention ...

CliMGEN
CliMGEN

CliMGEN

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour CliMGEN,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Le délai d'activation du lien NOEMIE est d'un mois maximum.

Au-delà de ce délai, il s'agit sans doute d'un problème technique ou de chevauchement de contrat NOEMIE.

Dans quel cas, je vous invite à nous contacter directement pour savoir ce qu'il en est.

Angélique