Lenteur dans l'activation de la connexion Noémie

Bonjour, À vous lire, il parait bien simple de bénéficier de la connexion Noémie. En réalité, il s'avère très compliqué pour vos services de répondre à mes nombreuses demandes via mon espace personnel ou via le centre d'appel 3676 ! Malgré plusieurs relances, la connexion Noémie avec ma caisse d'assurance maladie n'est toujours pas activée. J'attends tjrs sa mise en place depuis plus d'un mois ! Est il possible d'avoir une indication sur le temps que cela va prendre ? Merci pour votre attention ...

CliMGEN

Réponses

Bonjour CliMGEN,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Le délai d'activation du lien NOEMIE est d'un mois maximum.

Au-delà de ce délai, il s'agit sans doute d'un problème technique ou de chevauchement de contrat NOEMIE.

Dans quel cas, je vous invite à nous contacter directement pour savoir ce qu'il en est.