Cette question a été résolue

audioprothésistes du réseau MGEN à Toulouse.

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer les adresses des audioprothésistes du réseau MGEN31 à Toulouse. Ccordialement

Avroum

Bonjour Avroum,

Pour rechercher un audioprothésiste conventionné, je vous invite à vous rendre sur votre espace personnel sur MGEN.fr.

Rendez-vous onglet Professionnels de santé, puis cliquez sur la carte Audistya, vous pourrez alors faire la recherche sur critère géographique.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN