Porter plainte

Comment porter plainte? Formule sur ligne? Addresse?

Lois04

Réponses

Bonjour Lois04,

MGEN est un organisme de sécurité sociale et mutuelle, nous ne sommes pas habilités à enregistrer des plaintes.

Si votre question porte sur des difficultés que vous rencontrez sur votre dossier MGEN, je vous invite à préciser s'il s'agit de prestations sécurité sociale ou mutuelle. Idéalement, je vous invite à nous contacter directement pour obtenir de l'aide.

Pour mémoire, nous sommes également disponibles en message privé sur note page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN