Cette question a été résolue

Renouvellement orphelinat document

Bonjour à ce jour je n ai toujour pas recu le renouvellement de l allocation orphelinat vous m avez que sa devait être envoyer le 15 janvier merci

Marie

Bonjour Marie,

En effet, l'envoi des dossiers de renouvellement de l'allocation orphelinat a débuté mi-janvier. L'envoi est effectué en plusieurs temps, il est donc possible que votre courrier soit parti la semaine d'après.

Il est également possible que vous fassiez parti des bénéficiaires pour lesquels le renouvellement de la prestation est automatique, c'est le cas si vos justificatifs envoyés l'an dernier sont toujours valables.
Dans cette éventualité, vous recevrez début février un courrier de confirmation de paiement de la prestation, avec la date et montant du virement.