Changement de formule mutuelle

Bonjour, j' ai demandé le changement de formule de mutuelle pour diminuer mes cotisations à partir du 1/01/2020 et je constate sur ma fiche de paie de janvier que le prélèvement est toujours le même....merci de votre réponse.
Cordialement.
Laurène Barbier

Laurène

Réponses

Bonjour Laurène,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires et accéder à votre dossier.
Je vous propose de faire le point avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen