Renseignements cure thermale

Je voulais vous demander, je doit envoyer mon papier de pré inscription à ma Cure thermale sachant que je suis en ald je dois leur transmettre avec mon papier de prise en charge. Mais cela fait 2 semaines que je n'ai toujours pas de réponse de la sécurité sociale. Que dois je faire ?

Mimi

Réponses

Bonjour Mimi,

Le délai de réponse aux demandes de cure thermale est en moyenne de 2 semaines à réception de celles-ci.

Je vous donc à patienter. La réponse vous sera nécessairement apportée par courrier avec les volets de prise en charge en cas d'accord.

Angélique

Angélique, Expert MGEN