A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Prolongation adhésion

Bonjour j ai envoyé mon document de portabilité il y a 10 jours et je n ai pas de retour. Je ne sais pas si je suis encore couverte par la MGEN.

Réponses

Bonjour Tusouris,

Comme vous faites référence à une portabilité de couverture, vous devez être adhérente à un contrat collectif.
Dans ce cas, il est nécessaire de contacter le numéro dédié au 09 72 72 36 68

Aurélie