actualité mgen

non, je ne reçois plus l'actualité mgen par voie postale.
Merci de votre réponse.

Marylène

Réponses

Bonjour Marylène,

Si vous parlez de notre magazine Valeurs Mutualistes, ou du bulletin local MGEN, ces actualités sont adressées uniquement à nos adhérents mutualistes.

Il se peut que vous soyez abonnée aux versions dématérialisées de ces revues, dans quel cas, vous pouvez les consulter sur votre espace personnel.

Vous pouvez également modifier vos abonnements à nos revenus en ligne sur votre espace, rubrique "Mes infos", carte "Gérer mes abonnements".