Fin de mon assurance

Bonjour, j'ai contracté une assurance emprunteur en 2006 et mon prêt a été totalement remboursé en juillet 2019, néanmoins nous continuons à être débités de l'assurance emprunteur. Y a -t-il une démarche à effectuer pour stopper les retraits? Est-ce normal?

Magali C

Réponses

Bonjour Magali,

Pour nous permettre d'annuler ce prélèvement et de régulariser, je vous invite à nous transmettre l'attestation de remboursement de prêt mentionnant le nom de la banque, le montant initial du prêt et la date de remboursement.

Vous pouvez faire votre envoi par courrier ou via la messagerie de votre espace personnel.

Jessica