remboursement chirurgie

C'est ce que je vous demande: mes droits dans votre système de remboursement

Yveline

Réponses

Bonjour Yveline,

Impossible de vous répondre sans avoir de précisions sur les frais dont vous parlez et sans connaître votre offre mutuelle.

Vous pouvez retrouver vos garanties sur votre espace personnel, rubrique "Contrats&offres", carte "Mon offre".

Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone au 3676, par mail, courrier, ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN