Contacter les représentents départementaux

Comment faire pour contacter les représentants départementaux (gard 30), apr mail si possible ?
Sur la lettre concernant les élections est stipulé :"En complet accord avec l'idée de proximité, d'écoute et de réactivité" ils nous représentent, encore faut-il pouvoir les joindre !!!
Merci

René

Réponses

Bonjour René,

Vous pouvez contacter votre Section Départementale par téléphone au 3676.
Je vous propose également de poster votre message sur la partie "Nous MGEN" du forum https://nousmgen.mgen.fr/.

Jessica

Jessica, Expert Mgen