Transport CMPP

Bonjour, adhérente MGEN, je souhaite connaître les démarches pour une prise en charge d’un transport par taxi vers le CMPP pour mon fils.
Merci

Barbara

Réponses

Bonjour Barbara,

La prise en charge des transports des enfants/adolescents vers les CMPP et CAMPS et subordonnée à l'accord préalable du contrôle médicale.

Je vous invite à voir avec votre médecin traitant qui rédigera la demande. Il faudra ensuite l'envoyer à votre caisse de sécurité sociale pour étude.