Deux numéros mgen

J'ai des difficultés à me connecter. On m'a demandé le numéro de mgen. Or, dans le dossier prise en charge à 100 % pour maladies cardiaques et pulmonaires, je trouve 01XXXXXXXX. Or sur la carte européenne le numéro 91XXXXXXXX. Je souhaitais avoir un contact téléphonique pour cette question

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Sang

Réponses

Bonjour Sang HOANG,

Votre numéro d'adhérent MGEN contient 10 chiffres et commence par 01.
Si vous souhaitez l'aide d'un conseiller, nous sommes disponibles par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen