Résiliation et caution

Bonjour
Actuellement adhérente à la mgen, la mgen est caution pour mon prêt immobilier contracté en 2014 et qui court toujours.
Souhaitant résilier mon adhésion mutuelle, je souhaiterais savoir si je peux conserver la caution de mon prêt à la mgen.
Merci

Sandy

Réponses

Bonjour Sandy,

Un service spécifique s'occupe de ces demandes. De façon générale, votre contrat d'assurance de prêt n'est pas lié directement à votre contrat mutuelle, vous pourrez donc le conserver.

Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter@Mgen et vous.

Angélique

Bonjour, je suis dans le même cas, avez-vous pu résilier votre part mutuelle santé tout en conservant l'assurance emprunteur/caution ? merci d'avance pour votre réponse.

stetilucan

Bonjour stetilucan,

Comme indiqué dans la réponse ci-dessus, les contrats Habitat (assurance emprunteur et caution) ne sont pas directement liés à celui de la mutuelle.

Il est donc possible de les conserver même si vous résiliez votre complémentaire santé.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN