Résiliation adhésion et assurance/caution prêt immobilier

Bonjour
La MGEN est caution sur mon prêt immobilier contracté en 2017 et qui court toujours. C'est également auprès de la MGEN que j'ai souscrit à l'assurance emprunteur pour ce même prêt.
Je souhaite résilier mon offre référence actif pour souscrire à la mutuelle de mon conjoint et je souhaiterais savoir si cela remet en cause les contrats souscrits pour mon prêt immobilier.
D'avance merci pour votre réponse.

Laura

Réponses

Bonjour Laura,

Pour toute question relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN