Adhésion de ma copine à la MGEN

J'ai une copine qui vit avec moi depuis quelques jours et j'aimerais qu'elle bénéficie de la couverture maladie de la MGEN identique à la mienne. Comment procéder ? Mes coordonnées: Marc XXXXXX Ma copine : Edna née le 07. Merci pour votre réponse. Marc.

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Lezizo

Réponses

Bonjour Lezizo,

Vous pouvez demander l'extension de votre couverture MGEN depuis votre espace personnel.
Une fois connecté, rendez-vous rubrique "Attestations & démarches" puis "Ajouter un bénéficiaire".

Jessica

Jessica, Expert Mgen