Que dois-je faire?

Ma mère est décédée en 2015, elle laisse une villa, la succession s'éternise ...Dois-je demander au notaire de bien vouloir me prêter de l'argent sur cette succession sachant que l'acte de notoriété a été fait par Maître Fabrice Ganigal notaire à Montpellier...

Bertie

Réponses

Bonjour Bertie,

Nous ne sommes pas en mesure de vous répondre ni de vous aider sur ce sujet. Je vous recommande de prendre conseil auprès de votre notaire directement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN