molaire 26

BONJOUR, combien suis-je remboursée avec la mgen référence actif renforcée pour une molaire 26 pour les cotations suivantes : HBLD745, HBLD724 et HBLD073 (inlay core RAC modér, Cour Prov RAC modéré, Cour zirc molaire ? Merci infiniment pour votre réponse, bien cordialement.

Florence

Réponses

Bonjour Florence,

Je vous invite à nous adresser votre devis via votre espace personnel, rubrique "Remboursements & cotisations, carte "Analyse de devis".

Angélique

Angélique, Expert MGEN