A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Vol de ma carte MGEN

Je me suis volé ma carte MGEN.
Quelle démarche dois je entreprendre pour obtenir un duplicata.

Pacha
Pacha

Pacha

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Pacha,

Si vous parlez de votre carte Vitale et que MGEN gère votre sécurité sociale, vous pouvez faire la déclaration de vol depuis votre espace personnel.
Une fois connecté(e), rendez-vous rubrique "Attestations & démarches" puis "Ma carte Vitale".

Si'l s'agit en revanche de votre carte de mutuelle, vous pouvez demander l'envoie d'une nouvelle carte en ligne également. Vous pourrez en attendant en télécharger une provisoire valable 3 mois.

Jessica