Vol de ma carte MGEN

Je me suis volé ma carte MGEN.
Quelle démarche dois je entreprendre pour obtenir un duplicata.

Pacha

Réponses

Bonjour Pacha,

Si vous parlez de votre carte Vitale et que MGEN gère votre sécurité sociale, vous pouvez faire la déclaration de vol depuis votre espace personnel.
Une fois connecté(e), rendez-vous rubrique "Attestations & démarches" puis "Ma carte Vitale".

Si'l s'agit en revanche de votre carte de mutuelle, vous pouvez demander l'envoie d'une nouvelle carte en ligne également. Vous pourrez en attendant en télécharger une provisoire valable 3 mois.

Jessica