Cette question a été résolue

Compte Améli non mis à jour

Bonjour,

Je suis maintenant inscrit à la MGEN.
Cependant, sur mon compte Ameli est toujours mentionné mon ancienne complémentaire. Pouvez-vous faire le nécessaire pour mettre à jour cette information sur Ameli ?

Cordialement.

pierre

Pierre,

Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Autres réponses

Bonjour pierre,

Pour activer le lien NOEMIE (transmission automatique de vos décomptes sécurité sociale à votre mutuelle), nous avons besoin de votre attestation de droits sécurité sociale.

Vous pouvez nous la transmettre via votre espace personnel MGEN. En attendant que la transmission soit active, pensez à nous adresser vos décomptes sécurité sociale.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Entre temps j'ai trouvé la solution sur l'aide du site de la MGEN. J'ai donc posté un message sur ma messagerie, mentionnant Bon pour accord Noémie, avec en pièce jointe mon attestation CPAM.

Je n'ai à ce jour pas reçu de réponse.

Pouvez-vous vérifier que ma demande à bien été prise en compte ?

Merci par avance,
Cordialement.
P.***

pierre