Certificat de vaccination non disponible sur Ameli

Je n'arrive pas à obtenir mon certificat de vaccination sur Améli suite à mes injections au Palais des expositions à Nice mi-avril et mi-mai.
Etant à la MGEN, je n'ai pas de compte Améli et j'ai du utiliser mon compte des impôts puis indiquer mon numéro de sécu pour pouvoir accéder au site. Celui-ci m'indique alors "À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant." et l'URL de la page de résultat indique "non éligible" : https://attestation-vaccin.ameli.fr/non-eligible.
Où puis-je donc trouver mon attestation de vaccination ? Merci.

deda

Réponses

Bonjour,

Si votre certificat de vaccination n'est pas disponible depuis le téléservice vous pouvez l'obtenir auprès du centre de vaccination ou de votre médecin au cours d'une prochaine consultation.

Jessica, Expert Mgen

Même réponse à ma demande de certificat avec QRcode alors que c'était immédiat pour mon mari à la sécu... L'expert MGEN(!!!) suggère que le centre de vaccination n'a pas fait son travail.. Contacté ce dernier conteste et m' oriente vers mon pharmacien qui retrouve mon certificat et me l'édite avec QRcode en 1 minute !!!! Qui est incompétent? Pas merci à la MGEN encore en retard d'une guerre...

M-Paule

Pour moi, toujours impossible à obtenir au centre de vaccination et en pharmacie ( déjà trois refus ) . Le médecin ne s'en occupe pas non plus . Que dois je faire ?

maricle