Question en attente de réponse

mon adresse mail n'est plus valide

Bonjour,
Mon adhésion à la MGEN s'est réalisée il y a plusieurs années maintenant avec une très ancienne adresse mail (se finissant par @aol.com) à laquelle je n'ai plus du tout accès aujourd'hui.
Je n'arrive donc plus à accéder à mon espace personnel (ma carte vitale est cassée et j'ai besoin de la renouveler....) puisqu'avec mon numéro de sécurité social, on me dit bien sûr que mon compte existe déjà...
Comment dois-je procéder?
Merci de votre réponse rapide

Sophie
Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,

Même si vous n'avez plus accès à cette ancienne adresse mail, vous pouvez encore vous en servir comme identifiant de connexion (et la modifier dès que vous serez connectée).

En revanche, vous ne pourrez pas réinitialiser votre mot de passe par mail sans accéder à cette ancienne adresse. Dans ce cas, il est nécessaire de nous contacter afin qu'un conseiller puisse modifier vos coordonnées et vous envoyer un nouveau lien d'accès à votre espace personnel.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN