Carte MGEN 2020

Je n'ai pas encore reçu la carte MGEN de 2020 que je recevais habituellement à l'adresse de mes parents à Toulouse, pouvez vous me l'envoyer SVP à mon adresse au ****
Merci j'en ai vraiment besoin.

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Ophélie

Réponses

Bonjour Ophélie ,

Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales.

A noter que vous pouvez actualiser votre adresse postale et télécharger une carte adhérent depuis votre espace personnel MGEN.

Angélique

Angélique, Expert MGEN