remboursement frais medecine generale teleconference site qare

est ce que le remboursement de la Mgen va se faire automatiquement dans quelques jours? le montant de 25 euros a deja ete preleve sur mon compte

Gm

Réponses

Bonjour Gm,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier directement avec un conseiller.

Vous pouvez nous joindre par téléphone (actuellement : 9h-12h30 / 13h30-17h), par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen