Caractère responsable et référence de contrat

Bonjour lors d'une signature de CDD on me demande de fournir "le caractere responsable de ma mutuelle si dispense de droit légal" ainsi que mes références de contrat mutuelle que je ne trouve pas.Pouvez vous m'aider?Merci

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires et accéder à votre dossier.

Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par mail depuis votre espace personnel, par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica