Transmission ALD

Mon médecin a rédigé ce matin pour moi un formulaire d'ALD exonérante. Je dois la transmettre à la MGEN. Mais la section est fermée en raison du confinement. Je souhaitais envoyer en recommandé avec AR sur les conseils d'une amie dont la demande a été égarée par la MGEN. Mais je crains que mon courrier ne soit pas reçu...J'ai appelé le 3676, mais la conseillère ne m'a été d'aucune aide. J'ai voulu transmettre via le site de la MGEN mais ce cas n'est pas prévu. Que faire?

SYLVIANE

Réponses

Bonjour Sylviane,

Nous ne pourrons pas vous apporter de réponse sur notre forum.

Pour votre demande, je vous invite à nous contacter directement par Facebook ou Twitter @Mgen&vous. Nous pourrons vous aider.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN