problème de non reconnaissance

Bonjour,
Je suis adhérente MGEN depuis 1986. Je sors de chez mon médecin qui, capture d'écran à l'appui, ne trouve aucun dossier MGEN à mon nom. En pleine période de Coronavirus, je suis affolée ! Comment est-ce possible ? Je ne peux par ailleurs pas créer de compte puisque mon numéro de sécurité sociale est refusé.
Les bureaux sont fermés, je n'ai aucun numéro pour appeler, je n'ai plus de couverture, mais bien-sûr le prélèvements sont effectués. C'est une situation hyperstressante que je souhaite régler au plus vite, d'autant qu'elle concerne également ma fille.
Merci de me rappeler au 06******** pour régulariser ma situation en urgence.
Cordialement,
Isabelle ****

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Isabelle

Réponses

Bonjour Isabelle,

Il ne s'agit probablement qu'un problème de lecture de votre carte vitale, cependant, il m'est impossible de vous répondre avec précision via le forum.

Concernant votre espace personnel, si vous l'aviez déjà créé, votre identifiant doit être votre adresse mail (celle choisie pour votre MGEN CONNECT). Si vous n'aviez pas activé votre compte, il est impératif de nous contacter pour qu'un conseiller vous aider.

Si vous ne parvenez pas à nous contacter au 3676, je vous invite à nous adresser un message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN