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Question en attente de réponse

Remboursement en "attente"

Bonjour,
Mon mari a bénéficié d'un traitement dentaire début janvier dans notre centre MGEN où nous sommes inscrits depuis quelques années. Pour des raisons obscures, suite aux nouveaux disposotifs de remboursement des soins dentaires, il a dû avancer l'intégralité de la facture. Après 3 démarches (je passe les détails) il n'est toujours pas remboursé, même pas de la part "sécurité sociale". Mon mari a moins de 800 euros de retraite...Je comprends bien les difficultés du moment, mais le corona virus n'était pas actif en janvier, ni en février en france...Et maintenant?
Désolée, je suis plutôt en colère!

Slify
Slify

Slify

Contributeur débutant

25 points

Réponses

Bonjour Slify,

Pour une demande propre aux remboursements de Monsieur il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous), nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution.

Jessica

Bonjour,
Nous avons déjà eu un conseiller en ligne,envoyé le double de la facture marquée "réglé dans son intégralité", puis nous sommes retournés au centre MGEN pour régler le problème (d'après la personne qui nous a reçu, une erreur de leur part). Mais rien n'y fait en tout cas pour l'instant.
Je trouve très étrange qu'il faille passer par facebook pour régler un dossier!
Je ne vous mets évidemment pas en cause sur ce forum mais je pense qu'il faudrait repenser la communication par internet grace aux espaces personnels (dont tout le monde sait qu'ils sont rudimentaires à ce niveau alors qu'ils devraient être dédiés en grande partie à ce genre de situation)
Bien à vous,
Slify

Slify
Slify

Slify

Contributeur débutant

25 points

Bonjour Slify,

Le forum nous permet d'apporter des réponses générales. En revanche nous ne pouvons pas vérifier les dossiers depuis cet espace.

Facebook est un canal de communication et beaucoup de nos assurés/adhérents l'utilisent.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone ou par mail depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.

Jessica