A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Déblocage compte personnel professionnel santé

Bonjour, je suis dentiste je voudrais avoir accès au suivi des remboursements patients.
Pour pouvoir débloquer mon compte, on m’a envoyé un code sur mon ancien numéro de téléphone. Je ne peux pas le débloquer. Les services téléphoniques sont fermés. Comment faire ? Merci

Linda130015
Linda130015

Linda130015

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Linda130015,

Pour modifier votre numéro de téléphone l'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Le service téléphonique dédié aux professionnels de santé étant actuellement perturbé, vous pouvez nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica