Arrêt de travail personne vulnérable

Je suis infirmière scolaire et je suis en obésité avec 1 IMC supérieur à 40 mais je n'ai pas de reconnaissance d'ALD. Comment faire pour être mise en arrêt de travail personne vulnérable selon la liste donnée par le gouvernement ? Je crains d'être réquisitionnée. Merci.

Celine

Réponses

Bonjour Celine,

Je vous invite à consulter ma réponse sur une question similaire à la vôtre.

http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2265202-declaration-maintien-domicile

Si votre situation ne correspond pas à la liste mise à jour par le gouvernement et l'assurance maladie, il faut vous rapprocher de votre médecin traitant pour qu'il vous établisse cet arrêt de travail préventif.

Marie-Sophie