Remboursement de médicaments achetés en Espagne

Je suis affiliée à la section mgen de Digne-les-Bains. Je rentre de 5 mois passés en Espagne. J'ai acheté mes médicaments sur place comme me l'a demandé le médecin conseil. Mon dossier pour obtenir le remboursement est prêt. Où dois je l'envoyer, le bureau de Digne-les-Bains étant fermé.

elise59

Réponses

Bonjour elise59,

Durant cette période de confinement, vous pouvez nous adresser vos demandes de remboursement via votre espace personnel, rubrique "Remboursements & cotisations", carte "demander un remboursement".

Pour mémoire, pour des soins reçus à l'étranger, vous devez nous adresser: