A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Remboursement de médicaments achetés en Espagne

Je suis affiliée à la section mgen de Digne-les-Bains. Je rentre de 5 mois passés en Espagne. J'ai acheté mes médicaments sur place comme me l'a demandé le médecin conseil. Mon dossier pour obtenir le remboursement est prêt. Où dois je l'envoyer, le bureau de Digne-les-Bains étant fermé.

elise59
elise59

elise59

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour elise59,

Durant cette période de confinement, vous pouvez nous adresser vos demandes de remboursement via votre espace personnel, rubrique "Remboursements & cotisations", carte "demander un remboursement".

Pour mémoire, pour des soins reçus à l'étranger, vous devez nous adresser:

Angélique