désabonnement

Comment se désabonner de la version papier de "Valeurs Mutualistes" ?

jean-claude

Réponses

Bonjour jean-claude,

Notre magazine Valeurs Mutualistes est une publication officielle et obligatoire. Si vous ne souhaitez plus le recevoir par courrier, je vous recommande de vous abonner à la version en ligne.

Pour cela, rendez-vous dans votre espace personnel, rubrique "Mes infos", carte "Gérer mes abonnements". Il s'agit bien entendu d'un abonnement gratuit.