Cette question a été résolue

Problème service professionnel de santé

Bonjour je n’arrive pas à contacter le service professionnel de santé par tel ou par internet. Pouvez vous me contacter au 06xxxxxxxx

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Niklikowski

Bonjour Niklikowski

Je vous invite à contacter directement notre service des professionnels de santé qui pourra vous répondre au 0 820 212 312.
Le service est à nouveau joignable.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN