Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Cette question a été résolue
Le service réclamation du Siège National fonctionne-t-il toujours pendant le confinement?
Après de nombreux contacts directs avec MGEN, mon problème n'est toujours pas résolu après 5 mois. Les réponses à mes questions dans mes espaces en ligne prennent 1 mois au lieu de 12 jours. L'équipe twitter ne répond plus à mes questions. Il semble que MGEN n'envoie donc rien à CPAM pour moi. Alors CPAM ne lierait jamais ma complémentaire santé solidaire à mon compte Ameli. Je dois aller au deuxième niveau de réclamation.
Mes questions précédentes sur le forum qui sont liées à mon problème.
http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2280690-lier-css-compte-ameli-cpam-mgen
http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2286487-cpam-apprend-css-gere-mgen
Bonjour Guilin,
Comme indiqué plusieurs reprises, ce n'est pas un personnel propre à votre dossier mais une anomalie nationale.
Tous les éléments de réponses vous ont déjà été apportés.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien