A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Droit ACS CPAM non transmis à MGEN

Bonjour,
J'ai déjà envoyé un message à partir de mon espace mais c'est resté lettre morte. Donc je le fais ici. Nouvellement adhérent à la MGEN, mon dossier a migré vers ce dernier il y a quelques semaines déjà. Sauf que mon ACS n'a pas suivi alors que je l'avais à la CPAM et ma période de droit n'est pas encore terminé. En effet, ma pharmacie me somme de fournir l'attestation ACS venant de la MGEN, sinon je dois payer la part ACS. Ce qui est une somme conséquente pour moi car ma fille est allergique aux protéines de lait, et son lait de remplacement coûte vraiment cher.
Ainsi, je souhaite avoir une réponse assez vite suite à ma demande.
Vous en remerciant à l'avance.
Cordialement

Mia
Mia

Mia

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Mia,

Impossible de vous renseigner sur votre dossier via le forum. Je vous propose de nous contacter directement au 3676, ou en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

55041 points

Equipe