Cette question a été résolue

espace professionnel de santé

je n'arrive pas a obtenir de réponse au téléphone de la part de l'espace professionnel de santé...Est il possible d'être joint...?

Francois

Bonjour François,

En tant que professionnel de santé, je vous invite à contacter de nouveau le 0 820 212 312 pour poser vos questions.
Suite aux mesures de confinement, l'accueil téléphonique reprend progressivement son rythme normal, vous devriez avoir moins de difficultés à joindre le service dans les prochains jours.

Marie-Sophie