Cette question a été résolue

confiner à l'étranger

question analogue à celle de Khaled ci dessus :
moi c'est en Grèce à Athènes que je suis "confiné"
est-il possible (et comment) de me faire envoyer mes médicaments "dans un délai raisonnable" ?
merci d'avance

jean-françois

Bonjour Jean-François,

Comme indiqué à Khaled, il n'est pas possible d'obtenir la prise en charge de l'envoi de vos médicaments. Il convient d'acheter vos médicaments sur place si vous avez votre prescription médicale, ou de consulter un médecin sur place qui vous fera une nouvelle prescription et/ou vous orientera pour obtenir votre traitement.

Vous pouvez utiliser votre Carte Européenne d'Assurance Maladie (CEAM) dans les conditions habituelles. Dans tous les cas, conservez tous vos justificatifs de soins (facture nominative détaillée acquittée, prescription médicale) pour demander à votre retour, le remboursement des frais que vous auriez à avancer.

Angélique

Angélique, Expert MGEN