Pages fermées

plein de pages inaccessibles, c'est normal. par exemple impossible de consulter la liste des professionnels de santé à côté de chez moi.

Dominique

Réponses

Bonjour Dominique,

Ce n'est pas normal, nos services en ligne doivent tous être accessibles via votre espace personnel.

Je vous propose de nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vérifier et corriger l'anomalie que vous constatez.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Merci, j'ai essayé avec un autre navigateur et cela fonctionne. Apparemment quelque chose coince sur Firefox, peut-être le bloqueur de pubs
DF

Dominique

Bonjour Dominique,

C'est tout à fait possible et je vous remercie pour votre retour qui aidera sans doute d'autres adhérents.

Angélique

Angélique, Expert MGEN