Suite à son inactivité obligée, ma compagne a-t-elle droit à une aide ?

Ma compagne (non E.N., PACS depuis 12/2017) travaillant en intérim depuis août 2019 est sans emploi depuis fin février 2020. Elle n'a travaillé que 780h au lieu des 900 h requises pour avoir droit au chômage selon Pôle Emploi. Y aurait-il pour elle des possibilités d'aide et à qui s'adresser ? Merci

AlCo

Réponses

Bonjour AlCo,

Pour ce type de sollicitations, il est nécessaire de vous rapprocher de votre Section Départementale.
Vous pouvez joindre un(e) conseiller(ère) par téléphone, par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous) ou depuis la messagerie de votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen