N non reconnu

Bonjour,
Impossible d'acceder à mon espace : Message
"Ce numéro ne correspond à aucun des numéros INSEE gérés par la MGEN".
Et c'est la même chose en passant pas "mot de passe oublié"
Comment faire pour règler mes cotisations (je suis confinée au Portugal et votre paiement en ligne n'est pas disponible.
Merci par avance de votre aide
Cdt,
Mme Félicio Maria Madeleine

Mado

Réponses

Bonjour Mado,

Difficile ici de vérifier votre accès sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous invite à nous écrire un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous), nous pourrons ainsi faire le point avec vous.

Jessica

Jessica, Expert Mgen