Transmission attestation

Comment puis-je vous envoyer par email l'attestation d'inscription à la CFE que vous 'avez demandée au moment de mon adhésion?
Je ne vous pas de moyen de communication sur mon espace personnel.

Bernadette Smeesters

Réponses

Bonjour Bernadette,

Vous pouvez nous transmettre tous vos documents via la messagerie de votre espace personnel MGEN.

Si vous rencontrez des difficultés avec votre espace, vous pouvez nous contacter facilement en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous.