Allocation handicapé

Bonjour,
bénéficiant d'une RQTH, actuellement adhérent d'une autre mutuelle, mais intéressé par votre Allocation Handicap, on vient de me dire que je ne pourrais pas en bénéficier si j'adhérais à la MGEN, ayant obtenu ma RQTH avant d'adhérer. Est-ce vrai ?

Guidru

Réponses

Bonjour Guidru,

Il faudrait vérifier sur quelle offre vous souhaiteriez adhérer, mais il n'y a pas ce type d'exclusion sur l'allocation handicap.
En revanche, cette notion de fait générateur existe pour d'autres prestations, notamment les compléments de salaire en cas d'arrêt maladie.

Je vous recommande de nous contacter et solliciter un rendez-vous avec un conseiller en section pour faire un point sur l'ensemble de nos garanties et les conditions d'octroi.

Angélique

Angélique, Expert MGEN