devis de complements d honoraires

bonjour, je doit subir une intervention du genou initialement prévue le 14 avril et, vu les circonstances, repoussée au 25 mai.
Je vous avais envoyé un devis de compléments d honoraires aujourd'hui sans réponse. La clinique me demande le montant de ma prise en charge de ce complément afin d'adapter son montant.
Je vous remercie de bien vouloir me renvoyer cette attestation.
Cordialement
S.Noleau

sigrid

Réponses

Bonjour sigrid noleau,

Difficile de vous répondre depuis le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica