Prise en charge complément d honoraires

Je vais subir prochainement une intervention chirurgicale au niveau de la paupière car un chalazion n est pas parti. Il y a un complément d honoraires de 600 euros ( BAEA002 : 400€ et BAFA002: 200 €)
Je voulais savoir à quelle hauteur ce dépassement était pris en charge par la Mgen ? Dans l attente de vous lire ...bien cordialement

Jerome88

Réponses

Bonjour Jerome88,

La prise en charge des dépassements d'honoraires est fonction de :

  • la base de remboursement de l'acte
  • du praticien (signataire de l'OPTAM ou non)
  • de votre offre mutuelle.

Je vous invite donc à nous contacter directement avec ces précisions (ou nous envoyer le devis via votre espace personnel) pour obtenir une réponse précise.

Vous pouvez nous joindre: