Arrêt de travail après déconfinement

Je suis en ALD et je m'occupe d'élèves en difficultés en primaire donc en contact étroit avec des enfants incapables de respecter les mesures sanitaires contre le covid 19. Si l'école reprend effectivement mi mai, puis-je demander un arrêt de travail et comment ? Merci beaucoup pour vos réponses !

Clara

Réponses

Bonjour Clara,

Les modalités d'arrêt de travail (et de façon plus générale, de reprise du travail) liées à la fin du confinement n'ont pas encore été précisées par l’État, il n'est donc pas possible de vous répondre actuellement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN