allocations journalières après reprise travail à plein temps 8 jours avant arrêt de travail

professeur des écoles, quelle sera la base de calcul de mes allocations journalières passant bientôt à mi traitement fonctionnaire sachant que j'ai repris mon travail à plein temps au 1er septembre 2020 et la date de début de mon arrêt de travail est le 9 septembre 2020, la précédente année scolaire je travaillais à 75%. Merci si vous avez la réponse car impossible de savoir: réponse de la mgen sur mon espace personnel: base de mon 75%, or sur le GUID du site la base de calcul serait mon plein temps.

mak

Réponses

Bonjour,

Le calcul des Allocations Journalières est fait en fonction de vos trois bulletins de salaire précédant l'arrêt. Si votre arrêt date du 9 septembre, les mois pris en compte seront juin, juillet et aout.
Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger les formulaires à compléter depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.

Jessica, Expert Mgen