Adhérent associé

Enseignant retraité, je suis adhérent MGEN. Mon épouse a adhéré par mon intermédiaire.
En cas de décès, son adhésion se poursuit elle en tant que membre associé ?
Merci de m’éclairer.

Marc

Réponses

Bonjour Marc,

Oui, si vous décédez, votre épouse actuellement bénéficiaire conjoint pourra rester couverte chez nous en mutuelle.

Il lui sera proposé de souscrire un contrat en tant que membre participant, mais attention, cela n'est pas automatique. Nous maintiendrons sa couverture durant quelques mois le temps de faire les démarches mais il faudra bien que votre épouse complète un bulletin d'adhésion.