Obésité Covid 19

Bonjour,
Je suis obèse avec un IMC de 39, je fais donc partie des personnes à risque selon le HCSP mais je ne peux pas prétendre à la déclaration d'arrêt en ligne car je ne fais pas partie des ALD reconnues. Si je vais consulter mon médecin traitant pour bénéficier d'un arrêt, a t'il le droit de me le refuser ?
Merci.

Chloe

Réponses

Bonjour Chloe,

Dans votre situation je vous conseille en effet de consulter votre médecin traitant qui seul pourra juger si un arrêt de travail est justifié ou non.

Angélique

Angélique, Expert MGEN