La MGEN prend soin de nous

J'aimerais savoir pourquoi la MGEN ne prévoit pas des masques pour ses adhérents?

Mar

Réponses

Bonjour. Déjà évoqué par plusieurs personnes dans ce forum, piqûre de rappel par moi-même, la réponse laconique adressée me laisse dubitatif. Il est vrai que les divers cafouillages officiels n’arrangent pas la situation. Il est difficile de prédire ce que fera la MGEN mais au vu de leur position toujours en retrait par rapport aux prises en charge et remboursements, je pencherai plus pour une démission, encore moins une aide médicale gratuite.

nono62