indemnité travail partiel

Bonjour. Je suis enseignant( 63 ans) en maternelle et le conjoint d'une personne ( 68 ans) considérée comme vulnérable avec le coronavirus. Je vais donc demander à mon médecin un arrêt de travail. Je pense être mis en travail partiel et par conséquent ma rémunération sera de 70% brut. La MGEN donne -t-elle un complément de salaire? merci

Philippe

Réponses

Bonjour Philippe,

Je vous invite à consulter la réponse suivante : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2318987-enceinte-coronavirus

Angélique

Angélique, Expert MGEN